Commande publique

Procédure(s) en cours

  • Référence : 20-003
    Intitulé : maintenance préventive et curative, des systèmes de contrôle d’accès, vidéo surveillance, alarme intrusion des systèmes des sites, du Cnam
    Objet : Maintenance préventive et curative, pour les systèmes de contrôle d’accès et la serrurerie associée, vidéo surveillance, interphones, alarme intrusion des systèmes en place sur les sites, du Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam).
    Le marché est composé de 3 lots (Lot 1 : systèmes de contrôle d’accès, interphonie, Lot 2 : systèmes anti-intrusion, Lot 3 : systèmes de vidéo-surveillance. Chaque lot est mono-attributaire. Les candidats peuvent répondre à un ou plusieurs lots.
    Date et heure limite de remise des plis : 07/09/2020 12:00

  • Référence : M20-013
    Intitulé de la consultation : Conception et réalisation de l’exposition itinérante « La Douce France de Rachid Taha » (titre provisoire) au Musée des Arts et Métiers - Cnam à Paris et à Guingamp.
    Objet de la consultation : Conception et réalisation de l’exposition itinérante « La Douce France de Rachid Taha » (titre provisoire) au Musée des Arts et Métiers - Cnam à Paris et à Guingamp. PHASE CANDIDATURE. ATTENTION : la présente procédure est restreinte. Nous vous remercions de consulter le règlement de la consultation. Le Cnam a programmé une exposition temporaire sur la thématique de Rachid Taha et du métissage. Elle sera réalisée conjointement avec le Centre du Cnam en Région de Bretagne (CCR Bretagne). Elle se tiendra de mi-avril à mi-juillet 2021 à Paris, au musée des Arts et Métiers, puis à l’été-automne 2021 à Guingamp. Les prestations attendues sont listées dans le CCTP sommaire et dans la note d'intention joints au DCE.
    Date et heure limite de remise des plis : 24/08/2020 12:00

  • Référence : M20-012
    Intitulé de la consultation : Conception et suivi de la scénographie, de l'éclairage et du graphisme de l'exposition temporaire "Explorer l'infiniment..." au musée des Arts et Métiers - Cnam Paris
    Objet de la consultation : Conception et suivi de la scénographie, de l'éclairage et du graphisme de l'exposition temporaire "Explorer l'infiniment..." au musée des Arts et Métiers - Cnam Paris. PHASE CANDIDATURE. ATTENTION : la présente procédure est restreinte. Nous vous remercions de consulter le règlement de la consultation. Le musée des Arts et Métiers présente l’exposition « Explorer l’infiniment…» qui ouvrira d’octobre 2021 à mai 2022. Les prestations attendues sont listées dans le cahier des clauses techniques particulières et la note d'intention, jointes au DCE.
    Date et heure limite de remise des plis : 21/08/2020 12:00

Pour répondre à un marché

Voir le siteDéposez une offre sur PLACE.
 
(Utilisez le mot-clé "CNAM" dans le champ Mot clé de la recherche avancée.)

Données essentielles des marchés publics.

  • 2018