Commande publique

Procédure(s) en cours

  • Référence : M22-001
    Intitulé de la consultation : Prestations de gestion du portefeuille de marques et de noms de domaine du Cnam et de consultations juridiques dans le domaine de la propriété industrielle
    Objet de la consultation : Le présent marché porte sur des prestations de gestion du portefeuille de marques / noms de domaine du Cnam et de consultations juridiques dans le domaine de la propriété industrielle. Le CCP valant RC décrit en détail les prestations à exécuter. Pour votre information, le Cnam fermera ses portes du samedi 23 juillet au dimanche 21 août 2022 inclus.
    Date et heure limite de remise des plis : 09/09/2022 12:00

  • Référence :DI_SDE_2022
    Intitulé : Sourcing en prévision d'une mission pour l'établissement d'un Schéma directeur Energie pour le Cnam
    Objet de la consultation : Le pôle valorisation du patrimoine immobilier (PVPI) du Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) a été missionné pour l’élaboration de son Schéma Directeur énergie. Le pôle prévoit d’être accompagné par un prestataire (AMO ou BET) qui aurait déjà participé à l’élaboration de ce type de schéma pour un établissement public (ou équivalent). En amont de la procédure de marché prévue pour choisir ce prestataire, nous avons entamé une période de sourcing afin de mieux définir : - La faisabilité de la mission, - Le périmètre de la mission, - Le budget prévisionnel de la mission, - La durée prévisionnelle de la mission, - Les étapes de production pour la mission, - Les différentes réglementations qui pourront impacter la mission.
    L'objectif de ce sourcing est d’acquérir une meilleure connaissance de la réalité du marché, des prestataires afin de mieux définir notre besoin et nos attentes. Nous ouvrons un dialogue avec les acteurs qui seraient intéressés. Les sites du Cnam concernés par cette mission sont à Paris, en Ile-de-France, et en Région (Le Mans, Angoulême, Ploufragan, Nantes, Amiens et Lyon). La procédure serait lancée à l'automne 2022 pour une notification souhaitée avant la fin de l'année 2022.
    Les échanges avec les acteurs du secteur intéressés pourront se faire lors de réunions présentielles, virtuelles ou téléphoniques.
    Le sourcing n'entrainera la réalisation d'aucune prestation, il ne donnera pas lieu à rémunération.
    Si vous êtes intéressés pour participer à ce sourcing, merci de prendre contact avec le Cnam via la plateforme PLACE ou par courriel à l'attention de Monsieur Issam QALBAOUI : issam.qalbaoui@lecnam.net, copie achats@lecnam.net
    Date et heure limite de fin de ce sourcing : 29/08/2022 16:30​​​​​​​

  • Référence : M22-012
    Intitulé de la consultation : Conception et réalisation des dispositifs multimédias interactifs de l'exposition "Explorer l'infiniment..." (titre provisoire) au Musée des Arts et Métiers - Cnam – Paris - PHASE CANDIDATURE

    Objet de la consultation : L’exposition « Explorer l’infiniment… » (titre provisoire) met en avant le rôle de l’exploration, la recherche et l’étude aux confins de nos connaissances. Elle se tiendra du du 17 octobre 2023 à mai 2024 au Musée des Arts et Métiers. L'article 1.1 du règlement de la consultation présente l'exposition et les prestations attendues. ATTENTION : La présente procédure est une procédure restreinte.
    Date et heure limite de remise des plis : 29/08/2022 12:00

Pour répondre à un marché

Voir le siteDéposez une offre sur PLACE.
 
(Utilisez le mot-clé "CNAM" dans le champ Mot clé de la recherche avancée.)

Données essentielles des marchés publics.