Commande publique

Procédure(s) en cours

  • Référence : M19-009
    Intitulé : Prestation de maintenance de l’ensemble des équipements de cuisine (chaud et froid) du Cnam
    Objet de la consultation : Prestation de maintenance préventive et corrective de l’ensemble des équipements techniques de cuisine (chaud et froid) du Cnam au 2, rue Conté – Paris 3ème. Ces prestations sont définies essentiellement par leur résultat : la disponibilité et le bon fonctionnement des installations. Elles incluent l'ensemble des moyens concourant à ce résultat : main d'œuvre, gestion, communication, coordination, transport, outillage, fournitures, assurances... Il est précisé que ce marché comprend notamment les actions suivantes : - La maintenance préventive - La maintenance corrective - La gestion des consommables et des pièces détachées Elles devront se faire dans le cadre des dispositions réglementaires applicables dans les domaines suivants : - Règlement de Sécurité des Etablissements Recevant du Public, - Code du Travail, - Règlement Sanitaire Départemental, - Les normes en vigueur.
    Date et heure limite de remise des plis : 21/06/2019 12:00

  • Référence : M19-003
    Intitulé : Travaux de rénovation de la salle de sport du personnel du Cnam (5 lots)
    Objet : L’opération consiste à réhabiliter les locaux d’activité sportive dévolus aux personnels de l’établissement et gérés par l’association des personnels. La rénovation doit permettre de doter l’association des personnels du Cnam de locaux adaptés aux activités sportives (gymnastique, fitness, musculation) principalement mais aussi à d’autres, plus diversifiées (théâtre, danse, yoga, …). L’opération doit également créer des locaux supports tels que vestiaires, douches, sanitaires. Les bâtiments sont pour l’essentiel des ERP de 1ère catégorie de type R. Les interventions se feront en site occupé. Il est précisé que tous les bâtiments antérieurs au XXème siècle, ainsi que les cours pavées sont classés monuments historiques. Les prestations attendues sont listées dans les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP) joints à la présente procédure. Lieu d'exécution : 292 rue Saint Martin, 75003 Paris
    Date et heure limite de remise des plis : 21/06/2019 16:00

  • Référence : 19-010
    Intitulé : Travaux de démolition, maçonnerie et menuiserie dans les bâtiments du Cnam en Ile-de-France – Entretien et petites réhabilitations
    Objet : Le marché a pour objet l’exécution de travaux d’entretien de démolition-maçonnerie et de petites réhabilitations dans les bâtiments du Cnam en Ile-de-France, sur les sites listés dans le DCE, à savoir à Paris (2ème, 3ème et 5ème arrondissement), à Saint-Denis (93) et à Saint-Cyr l'Ecole (78). Les bâtiments sont pour l’essentiel des ERP de 1ère catégorie de type R. Les travaux se feront en site occupé. Les prestations attendues sont listées dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) joint à la présente procédure.
    Date et heure limite de remise des plis : 26/06/2019 12:00

  • Référence : M19-012
    Intitulé : Réalisation d'une étude sur l'attractivité des formations hors temps de travail (FHTT) du Cnam à Paris
    Objet : La présente consultation concerne la réalisation d’une étude sur l’attractivité des formations hors temps de travail (FHTT) du Cnam auprès de plusieurs cibles de publics. Cette étude d’image et d’attractivité pourra éventuellement permettre de faire émerger des pistes d’amélioration des FHTT du Cnam. Le CCTP décrit le contexte et les caractéristiques des prestations attendues. Lieu d'exécution : 292 rue Saint Martin - 75003 Paris.
    Date et heure limite de remise des plis : 05/07/2019 12:00

  • Référence : M19-010
    Intitulé : Prestation de fourniture et installation de bureau électrique pour l’ensemble des services du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam)
    Objet  : Prestation de fourniture et d'’installation de bureaux électriques pour l'ensemble des services du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam)
    Le marché a pour objet l'achat la fourniture, la livraison et l’installation de bureaux électriques, de type dit « migration » ou « assis/debout » (bureau réglable en hauteur avec moteur électrique qui permet une station assis de bout avec interface permettant de mémoriser au minimum 3 hauteurs d'utilisation pour satisfaire aux besoins courants des sites du Cnam.
    Le marché fait suite à la déclaration sans suite du lot 3 de la procédure 18-014, pour un montant de dépenses annuelles sans minimum et avec un maximum de 20 000€ HT.
    Les prestations attendues sont listées dans le cahier des clauses particulières (CCP) joint à la présente procédure.
    Date et heure limite de remise des plis : 03/07/2019 12:00

Pour répondre à un marché

Voir le siteDéposez une offre sur PLACE.
 
(Utilisez le mot-clé "CNAM" dans le champ Mot clé de la recherche avancée.)

Données essentielles des marchés publics.

  • 2018