Toute l'actualité des entreprises

• rencontrez-nous

Salon du travail et et de la mobilité professionnelle
    17 janvier 201918 janvier 2019
    Paris La Villette
    Cet événement unique en France rassemble une gamme complète de solutions à ceux qui veulent anticiper les évolutions économiques, accompagner la mutation de leur métier, trouver un emploi, créer ou reprendre une entreprise, ou encore changer de secteur, de région ou de pays
  • le cnam est au rendez-vous

Salon de l'apprentissage et de l'alternance
    24 janvier 201925 janvier 2019
    Paris Porte de Versailles
    Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation? À partir de quel niveau d’études peut-on commencer l’alternance? Quel est le rythme de formation? Quel statut aurai-je dans l’entreprise?
  • Investissez dans l'avenir avec le Cnam

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    28 février 2019
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • GRH et RH prélèvement à la source

RH et DRH, mettez à jour vos connaissances!

Prélèvement à la source et gestion de la paie, quelles seront les nouveautés?
    14 mars 201929 mars 2019
    Le 1er janvier 2019, l’impôt sur le revenu sera prélevé directement à la source… Qu’en est-il du côté de l’entreprise ?

Les précédents évènements