Toute l'actualité des entreprises

• 1ère édition

Job dating Intec
    3 mai 2018
    Première édition du Job Dating de l'Intec le 3 mai ! Nos partenaires, entreprises et cabinets, nos élèves et anciens élèves en DCG, DSCG et master CCA se rencontrent afin d'envisager une prochaine collaboration
  • Séminaire public de recherche

Jean-Claude Carrière - Les expériences de création
    4 mai 2018
    Les nouvelles cultures d’action économique et sociale tendent à valoriser le concept de création qui prend pour partie la place du concept d’innovation, et se présente comme un nouvel impératif social. Cette évolution concerne tous les domaines : artistique, culturel, scientifique, industriel, professionnel.
  • Webinaire

Raisons de survenue de l’accident du travail?
    18 mai 2018
    Angers
    Les enjeux de la prévention des risques professionnels en entrepriseLa prévention des risques est au cœur des enjeux majeurs de notre société actuelle. Elle replace l’homme au cœur de l’entreprise et permet aux employeurs d’anticiper d’éventuelles conséquences en cas de défaillance.
  • Save the date

Big data, RH/digital, innovation : métiers de demain
    24 mai 2018
    Nantes
    Data chief officer, responsable des communautés de talents, responsable de l’innovation et de l’agilité organisationnelle, catalyseur du changement... De nouveaux métiers investissent les entreprises, nécessitant des compétences nouvelles et rares. Quels sont ces nouveaux métiers ? Quelle valeur ajoutée peuvent-ils apporter ? Comment les intégrer à votre organisation ?
  • Webinaire

Évaluer les risques professionnels et définir un plan d’action
    8 juin 2018
    Angers
  • table ronde

La nouvelle réglementation sur la protection des données
    15 juin 2018
    Quels enjeux opérationnels pour les professionnels ?
  • Colloque de Cérisy

Le travail en mouvement Organisations, frontières, reconnaissances
    13 septembre 201820 septembre 2018
    Direction : Émilie BOURDU-SZWEDEK, Michel LALLEMENT, Pierre VELTZ et Thierry WEIL